Tarif citerne gaz Butagaz

Résolu/Fermé
Jean24 - 3 févr. 2009 à 22:25
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 15 janv. 2010 à 20:06
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me renseigner : je cherche un comparateur des prix du gaz Butagaz propane pour choisir entre toutes les compagnies de gaz mon futur fournisseur.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, avant de prendre du propane, isolez, posez une VMC simple flux avec bouches hygroréglables et changez de mode de chauffage.
Acqualys ne donne pas les bons tarifs ou bien ce sont les propaniers.
Signez un contrat avec un propanier et vous serez pieds et poings liés et vous verrez combien cela vous coûtera,
Jugement en premier au TGI de NANTERRE, arrêt en appel à VERSAILLES
Les propositions des propaniers sont en kWh
1 kg de gaz égal 13,8 kWh
Vous serez livrés en litres
Les litres seront convertis en kilos
Les kilos dépendront de la température de l'air
Vous ne serez pas chez vous
Rien n'indique de façon formelle et indiscutable que le gaz est dans votre citerne
Si vous avez des remises on vous expliquera qu'elles sont déjà incluses dans votre prix de facturation
On ne vous donnera pas de barèmes de prix enregistrés.
Si vous êtes maso allez-y
4
Bonjour, j'ai fait des comparatifs comme sur le site acqualys et butagaz reste le meilleur niveau prix quelques problemes de livraisons inherents a toutes les marques restent marginaux. plus de 300 euros de differences avec total ou prima ou antar
2
bpoil Messages postés 215 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 45
15 janv. 2010 à 20:06
Pompe à chaleur = pompe à fric !!!

liser le post suivant :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4099172-pompe-a-chaleur-ou-pompe-a-fric

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4594918-probleme-pac
1
EcoNergy.Lorraine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
Modifié par gerber1 le 27/04/2010 à 20:34
Et sinon Pompes à chaleur ou Panneaux solaires, quelqu'un y a pensé ?
c'est certes un investissement mais vous pouvez considérablement réduire votre facture de chauffage à l'année (en moyenne divisée par 3), cela est amorti en quelques années.
Et puis vous avez les subventions de l'Etat aussi (25% crédit d'impots sur PàC en 2010 et tjs 50% pour les panneaux photovoltaiques)

Pour toutes demandes de devis gratuits ou conseils, contactez moi par mail :


Nous sommes situés en Lorraine et sommes à votre disposition dans toute la région Lorraine pour un devis gratuit, directement sur votre lieu de vie !
N'hésitez pas !

Cordialement,


Mlle Mélissa
0