OPPOSITION PRELEVEMENT NON RESPECTER

LO.42 Messages postés 1 Statut Membre -  
maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aprés avoir demandé a mon banquier de procédé a des oppositions de prelevements je me suis apercus que certains avait tout meme pu etre effectué. Or sur mes attestations d opposition il est indiquer cas partir de tel date les prélevement des creanciers ne pourraient s effectué. Certains on malgres tout etait effectué. Concraitement que puis je faire et ou que dois je faire?

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417
 
BOnjour,

Il faut faire attention avec les oppositions de prélèvement; j'ai eu des soucis avec un opérateur mobile qui a réussit à prélever sur mon compte, alors qu'il y'avait une opposition. C'est grace au numéro d'émétteur qui se trouve au bas de vos factures; certain ne se gène pas pour les changer et donc arrive prélever.

La banque est quand même responsable dans ce cas, car normalement elle doit vérifier les prélèvements et si une opposition a été faites, ils doivent la rejetter.

Allez à votre banque et demandez des explications.
0