Loyer prelevé par erreur !
leilaka
Messages postés
6
Statut
Membre
-
leilaka Messages postés 6 Statut Membre -
leilaka Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déménagé d'un appartement HLM dont le préavis était au 30/09/2008, date de remise des clefs. En octobre on m'a prélevé le 05, le loyer de septembre ce qui etait juste. Par contre j'ai été surprise de voir un prélèvement effectué par Mulhouse Habitat le 05/11 de 451 euros. Après maintes coup de fils, on m'a d'abord dit d'attendre quelques jours. Ensuite on m'a dis que l'argent avait ete viré, ceci fin novembre. En decembre on m'a dit que je serais remboursée debut janvier. Mi janvier j'ai rappelé on m'a redit à la fin du mois, nous sommes en février et toujours rien§
Je vais leur envoyer un recommandé dès ce jour ! qu'en pensez vous ? Merci.
J'ai déménagé d'un appartement HLM dont le préavis était au 30/09/2008, date de remise des clefs. En octobre on m'a prélevé le 05, le loyer de septembre ce qui etait juste. Par contre j'ai été surprise de voir un prélèvement effectué par Mulhouse Habitat le 05/11 de 451 euros. Après maintes coup de fils, on m'a d'abord dit d'attendre quelques jours. Ensuite on m'a dis que l'argent avait ete viré, ceci fin novembre. En decembre on m'a dit que je serais remboursée debut janvier. Mi janvier j'ai rappelé on m'a redit à la fin du mois, nous sommes en février et toujours rien§
Je vais leur envoyer un recommandé dès ce jour ! qu'en pensez vous ? Merci.
A voir également:
- Loyer prelevé par erreur !
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation