Etre garant
nath
-
2 févr. 2009 à 13:13
nath3710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:55
nath3710 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:55
A voir également:
- Etre garant
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
- Je suis garant puis je faire un crédit immobilier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Prêt adie sans garant - Forum Banque et Crédit
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
3 réponses
Ce n'est pas du tout une question d'immobilier mais de dettes sociales.
Vous ne pouvez pas vous désolidariser de votre grand-mère pour la bonne raison que vous lui devez assistance pour son hébergement ainsi d'ailleurs que toute la fratrie, mais s'ils ne sont pas solvables c'est sur vous exclusivement qu'on se retournera.
Le devoir d'assistance s'étend même aux arrière-petits-enfants !
Si vous ne connaissiez pas cette dure réalité de la loi française, c'est dommage mais c'est ainsi que ça se passe.
Vous ne pouvez pas vous désolidariser de votre grand-mère pour la bonne raison que vous lui devez assistance pour son hébergement ainsi d'ailleurs que toute la fratrie, mais s'ils ne sont pas solvables c'est sur vous exclusivement qu'on se retournera.
Le devoir d'assistance s'étend même aux arrière-petits-enfants !
Si vous ne connaissiez pas cette dure réalité de la loi française, c'est dommage mais c'est ainsi que ça se passe.
nath3710
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:25
2 févr. 2009 à 13:25
merci et si elle change de maison de retraite ?
nath3710
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
2 févr. 2009 à 13:55
2 févr. 2009 à 13:55
je suis entierement d'accord avec vous
mais le probleme est pas la
puis je annuler la garance c'est tout