A voir également:
- Sos appart
- J'ai acheté un appart je me suis fait avoir ✓ - Forum acheter un appartement
- Doit on faire le ménage dans un appart hôtel - Forum Consommation
- Appart hotel apl - Forum Louer un logement
- En galère d'appart avis - Forum Louer un logement
- Doit on faire le ménage dans un appart-hôtel - Forum Consommation
2 réponses
bonjour : A part vous dire de consulter les petites annonces, je ne vois pas quoi vous dire d'autre.
artedo38
Messages postés
389
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
158
1 févr. 2009 à 17:48
1 févr. 2009 à 17:48
Bonjour,
Quand même trop c'est trop. Si j'étais à sa place j'alerterai les médias. Allez sur les sites de TF1 émission "sans aucun doute", et sur FR2 l'émission service maximum avec COURBET, ces deux émissions traitent souvent de ce style de problème, et c'est vite résolu. Ca dure quand même depuis 2006, c'est plus que démoralisant.
Cordialement
Quand même trop c'est trop. Si j'étais à sa place j'alerterai les médias. Allez sur les sites de TF1 émission "sans aucun doute", et sur FR2 l'émission service maximum avec COURBET, ces deux émissions traitent souvent de ce style de problème, et c'est vite résolu. Ca dure quand même depuis 2006, c'est plus que démoralisant.
Cordialement
Personne n'a dit que cette situation était normale c'est tout simplement scandaleux, mais les administrations françaises sont particulièrement lourdes à bouger.
Et une procédure d'insalubrité prend un certain temps, c'est pourquoi je m'étonne qu'un autre intervenant de ce forum a pu voir déclarer son logement insalubre par simple constat d'huissier car ça ne se passe pas comme cela.
Tant mieux si ça a marché mais je lui ai répondu sans trop y croire.
Et une procédure d'insalubrité prend un certain temps, c'est pourquoi je m'étonne qu'un autre intervenant de ce forum a pu voir déclarer son logement insalubre par simple constat d'huissier car ça ne se passe pas comme cela.
Tant mieux si ça a marché mais je lui ai répondu sans trop y croire.
1 févr. 2009 à 17:24
S'il n'y a pas d'arrêté d'insalubrité elle demande si elle peut faire interdire la relocation, or c'est non tant que la décision n'a pas été prise (saisine du préfet et avis de la commission départementale), même si elle a été constatée par enquête ce n'est pas encore suffisant, sans compter que le haut conseil de la santé publique peut encore émettre en dernier lieu un avis contraire.