RETRACTATION MIKIT

Signaler
-
 diego1982 -
Bonjour,
j ai signe un contrat pour construction maison individuelle avec MIKIT

j ai versé un chèque de 3500 euros

Après vérification de mes possibilités financières suite décès de mon père
je ne peux plus m engager ds cette construction

je peux casser mon contrat mais puis je recuperer la somme versée il y a six mois
chèque non encaissé jusqu' alors ?

REPONSE URGENTE SVP MERCI

6 réponses

bonjour, je suis actuellement en conflit avec mikit et il ne veulent rien savoir!!j'ai expliqué que j'ai perdu un parent aussi et que ca serai dur... mais c'est pas leur blem si je me rétract je devrai déboursé 25% du prix de la maison! si se n'était 3500 euro ca me ferai mal mais je serai tt de meme gagnant vue l'empleur de l'arnaque mais ce n'est pas le cas!!! y-a-t-il quelqu'un qui a une solution!? merci de m'aidé! snif
bonjour, je vous conseil de vous sauvé de suite avant qu'il ne soit trop tard! mikkit m'a couté 6000 euro de resiliation de contract car j'avais trop attendu! ce n'est pas moin cher, il y a plein de galere et tjr du retard...allez voir un maisonnier c'est moin cher fini clef en main avec des supplement. pour vous dire j'ai signé pour une maison de 150m2 a 90000 euro. mikkit m'en fesai une de 87 m2 et sans garage... plus tout l'intérieur a faire...quel arnaque...sans compté le terrain a faire et a nettoyé...tout ces a coté coute de l'argent...NE VOUS FAITE PAS AVOIR!!! ou en ete vous avec eux exactement? merci
Est-ce que vous avez signé un compromis car la condition suspensive est la non-obtention des prêts.

Il faudrait savoir à coup sur ce que vous avez signé, si c'est seulement une promesse unilatérale d'achat ou autre chose ? Une simple proposition d'achat sans doute ?
bonjour, je peux vous aider mais il faut que je saches avec quel mikit avez vous fait votre projet.
bonsoir, j'ai fait les demarche avec mikit de bourges 18000! merci de votre reponse j'ai recu la comercial la semaine derniere et elle m'a dit que si je me retracté je devrai payé 25% du prix des fondations!!!! merci de m'aidé! je suis dégouté...
pourquoi avez vous besoin du nom de l'agence mikit pour donner un conseil?
Nous avons signé un contrat de construction avec mikit bourges! nous avons recu une offre de pret que nous n'avons pas encore accepté et le permis de construire nous a été délivré. Dans ces circonstances en cas de resiliation il nous demande 25% du prix de la maison! Que faire!!?? voilà l'état actuel du dossier. merci de votre aide
Bonjour, le dossier est bien avancé et la seule solution est de rencontrer le patron de Mikit à Bourges. Il faut lui exposer les causes de votre choix. En effet, celui ci peut comprendre les choses mais elles doivent être réelles. Il y a des clients qui annulent leur contrat pour aller à la concurrence. Et le travail fait par le constructeur pour l'élaboration des plans pour le permis de construire et les démarches administratives pour l'obtention de votre prêt sont vaines. Pour celà il est en droit de demander un dédomagement, ce qui semble normal. Car personne ne travaille pour rien. Cependant l'acompte que vous avez versé et qui n'est pas encore encaissé correspond à 5 % de votre contrat ? Avez vous sur vos comptes les 3500 euros ?. Vous avez dit avoir reçu vos offres de prêt, mettez votre compte dans le rouge et signalez à la banque que vous avez des gros soucis financiers. Ils peuvent annuler l'offre. Mais la meilleure solution est de trouver un accord amiable avec le patron de Mikit. Je travaille pour un constructeur et j'ai eu des annulations de dernière minute similaire et jamais nous n'avons fait payé au client 25 % du contrat mais plutôt 5 % payable en plusieurs fois. Arrangez vous avec le patron et non avec la commerciale. Cependant il faut que vous soyez sincère et que demain vous n'allez pas faire une maison avec un autre constructeur. Quand vous avez signé votre compromis terrain il a été stipulé que vous emprunté la somme sous forme d'un prêt, il faut que l'offre de prêt reçue corresponde aux données dites chez le notaire. Si ce n'est pas le cas, vous êtes en droit de refuser l'offre. (exemple taux d'intérêt maximum, durée maximum, somme empruntée, type de prêt auprès de quels organismes financiers). Si j'avais votre téléphone je pourrais mieux vous aider. Bon courage