Qui doit s'en occuper?
nico
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,après la tempete de janvier 2009 mon antenne a du se dérégler. Surement l'orientation? il faudrait monter sur le toit. Mon agence m'a dit de me débrouiller. Ont ils raison ou est ce à mon propriétaire de le faire? merci d'avance
A voir également:
- Qui doit s'en occuper?
- Ne pas vouloir s'occuper de ses parents - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26">Forum Famille et Jeunes</a>
- Occuper un logement hlm sans bail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Occuper un logement hlm illégalement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe deja en cdd - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Occupant non titulaire du bail HLM - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>