Mon locataire veux quitter l'apparterment

jack1971 - 30 janv. 2009 à 12:51
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 30 janv. 2009 à 13:07
Bonjour,

Voilà après avoir fait des travaux contre l'humidité et laissé séché pendant 8 mois....mon appartement....j'ai replafonné après travaux et sèchage.....ensuite j'ai mis mon bien en location....j'ai trouvé un locataire qui venait de se séparé on a signé un bail de 1 an.... le problème c'est que celui-çi après trois mois me dit qu'il quitte l'appartement immédiatement parce que celui-çi serait insalubre...??? en effet j'ai pù remarqué à deux trois endroits que du salpêtre avait apparu sur les murs.....j'ai pris contact avec la sociète qui me dit que le plâtre touchant la plinthe fait effet de tampon.....il me dise de laissé 1 cm entre la plinthe et le platre.....et si problème se rencontre encore mettre une manbrane....j'ai pris contact avec le locataire en disant que c'était pas un problème d'humidité ....mais bien du salepetre.... et que j'allais effectué les travaux en vue d'éliminer ces traces .....il ne veut rien entendre il veut partir dans les huit jours sans frais avec le remboursement immédiat de la caution (2 mois) je pense que sa situation familliale à changé et qu'il trouve se problème " d'humidité" pour quitté sans frais....que puis-je faire ??? peut-il partir sans préavis ? sans frais ? que dois-faire maintenant ?

merci de m'aider

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
30 janv. 2009 à 12:56
Il doit donner congé par recommandé avec un préavis d'un mois....relisez votre (?) bail.
0
merci pour la réponse peut -il faire valoir d'insalubrité pour ne pas payé ?
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
30 janv. 2009 à 13:07
non
0