Echange d'1 F2 contre F3

neijma - 30 janv. 2009 à 11:04
 sara - 16 mars 2009 à 14:11
Bonjour a tous et a toutes,
Je vis actuellement dans le 19 eme avenue de flandre prés du metro, dans un f2 de 46 m2 .en hlm
J'ai un loyer de 400 euros charges comprises.

Ma famille s'agrandit car j'attend mon 2 eme enfant et ca commence a etre un peu exigu !!!

j'aimerais savoir si cela intéresserai des personnes qui auraient un trop grand logement d'echanger si possible sur Paris
car j'ai la crèche des enfants dans le 19 ème
Je suis ouverture a ttes proposition
mon num car annonce serieuse : 06 14 09 92 31
Cordialementet a trés trés vite ...

2 réponses

bonjour
je suis actuellement a l étranger avec mon marie,on cherche un logement hlm sur paris donc je vous propose 3000euro cash contre votre appart .on sachant quon va attendre jusqua vous trouve votre logement.merci
0
hurricane1977 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 7
15 mars 2009 à 10:24
bonjour j'ai un F3 DE 75 METRE CARRE A BAGNOLET PROCHE DE PARIS SI CA VOUS INTERESSE
0
bonjour
je suis actuellement a letranger avec mon marie,on comptent de sinstaller a paris on cherche un appart hlm sur paris ,je vous propose une somme de 3000euro cash adebat contre appat hlm si vous voulai,on sachant on peu attendre jusqua vous trouver un logement qui vous convient ,combien le loyer et les charges?merci de me répondre.
0
si vous voulait quon discute sur se sujet voila mon émail sara-azziz@hotmail.fr
0