A voir également:
- Échange carrefour combien de temps
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Virement crédit pass carrefour combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
3 réponses
Si Carrefour accepte de vous rembourser un achat, il peut le faire en espèces. Mais vous ne pouvez refuser un remboursement par chèque, par virement ou encore, et c'est fréquent par crédit carte bleue.
bonjour radio44,
merci pour m'avoir répondu aussi rapidement mais quand vous dites "si carrefour accepte de me rembourser un achat" ça m'inquiete un peu. je voudrai rendre un dictaphone qui ne me convient pas mais ça ne fait meme pas une semaine que je l'ai acheté. en plus j fait attention de ne pas trop abimer l'emballage. je pense que ça ira mais là vous m'inquiété un peu ! lol
merci et à bientot
merci pour m'avoir répondu aussi rapidement mais quand vous dites "si carrefour accepte de me rembourser un achat" ça m'inquiete un peu. je voudrai rendre un dictaphone qui ne me convient pas mais ça ne fait meme pas une semaine que je l'ai acheté. en plus j fait attention de ne pas trop abimer l'emballage. je pense que ça ira mais là vous m'inquiété un peu ! lol
merci et à bientot
Je crois que Carrefour rembourse ,"" en espèces "" mais avec un achat de moins de 8 jours,et peut etre suivant le montant . ( 100 € ???? )
On m'a déjà rembourse des achats de cette façon .
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix .
On m'a déjà rembourse des achats de cette façon .
---
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni
sa force ni sa faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras, son ombre est celle d’une croix .