Ruelle pas entretenu

genevieve - 29 janv. 2009 à 18:01
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 30 janv. 2009 à 05:38
Bonjour,
jhabite une maison individuelle pour acceder a ma maison je doit prendre un chemin privé mais maintenant la commune a donner un nom a ce chemin.
c'est maintenant une ruelle avec un nom. mais pour l'entretin de cette ruelle personne ne veut prendre en charge.
nous somme 4 proprietaires qui 2 entretien pas leurs haie de bambou je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

C'est un chemin communal mais appartenant au domaine privé de la commune si j'ai bien compris ?
J'ai eu le même problème, c'est très difficile pour se mettre d'accord pour l'entretien.
Tentez une conciliation avec le conciliateur de justice en mairie, mais si vous n'arrivez pas à un accord entre les 4 riverains concernés il ne reste plus ensuite qu'à aller au tribunal pour fixer la contribution de chacun.
0
merci pour votre conseille
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
30 janv. 2009 à 05:38
Bonjour,

La solution est peut être de faire reprendre ce chemin par la mairie. Celle-ci se chargera de l'entretien. En contre partie, ce chemin ne sera plus privé, donc accessible à tout le monde.

Cordialement

Z
0