1ERE MISE EN ROUTE DU COMPTEUR EDF
barbe
-
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
crusader_11 Messages postés 225 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille ayant pris un logement où il n'y avait pas d'éléctricité ni chauffage ce logement venant d'être remis a neuf je me demandais qui doit payer la mise en route du compteur et qui doit le faire (propriètaire ou locataire)
anne barbe
ma fille ayant pris un logement où il n'y avait pas d'éléctricité ni chauffage ce logement venant d'être remis a neuf je me demandais qui doit payer la mise en route du compteur et qui doit le faire (propriètaire ou locataire)
anne barbe
A voir également:
- 1ERE MISE EN ROUTE DU COMPTEUR EDF
- Mise en page lettre - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- Frais de mise à la route voiture occasion - Forum Automobile
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Replomber un compteur edf - Forum Louer un logement
2 réponses
Il parait bien évident que c'est celui qui demande l'abonnement des compteurs d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone, d'internet etc... de payer les frais d'ouverture.
Le propriétaire peut prendre l'ouverture des compteurs à sa charge, tout arrive... mais dans ce cas c'est lui qui recevra les factures et bonjour les embrouilles.
Le propriétaire peut prendre l'ouverture des compteurs à sa charge, tout arrive... mais dans ce cas c'est lui qui recevra les factures et bonjour les embrouilles.
Méme si votre fille à pris un logement neuf pour l'état des lieux elle devrait avoir l'électricité et le gaz pour vérifier les élements importants comme le chauffage et les éléments electriques les compteurs peuvent étre ouvert par le propriétaire et faire un transfer par le locataire cela n'est pas compliqué .et plus sure pour les deux parties tout sera vérifié !!!