Retractation du vendeur
Cindybona
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Interessée par l'achat d'une voiture , jai signé un bond de commande avec un concessionaire hier .
Aujourdhui , ce dernier m'appelle pour m'annoncer quil ne pourrait finalement pas honorer la vente .
Quels sont mes recours s'il vous plait ? Puis je reclamer l'excecution de le vente ?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Interessée par l'achat d'une voiture , jai signé un bond de commande avec un concessionaire hier .
Aujourdhui , ce dernier m'appelle pour m'annoncer quil ne pourrait finalement pas honorer la vente .
Quels sont mes recours s'il vous plait ? Puis je reclamer l'excecution de le vente ?
Je vous remercie vivement pour votre aide.
A voir également:
- Retractation du vendeur
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Vendeur de matelas ambulant ✓ - Forum Consommation
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Le vendeur m'a dit que le véhicule avait un marbre et que par conséquent il ne pouvait plus le vendre .
Le vendeur m'a dit que le véhicule avait un marbre et que par conséquent il ne pouvait plus le vendre .
Vous demandez qu'il vous en trouve un autre de la même valeur
Vous n'allez pas acheter un VL passé au marbre,même si çà ne risque rien.
Vous n'allez pas acheter un VL passé au marbre,même si çà ne risque rien.
Oui bien sur , mais je me demandais si jetais en droit , dun point de vue legal , de lui reclamer une vehicule de meme valeur .
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question