Confidentialité bancaire
benyjydu53
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir ci, une personne ou une banque ou une entreprise de financement, demande des détails sur mon compte , si j'ai vraiment cette somme etc... quoi que ce soit, si ma banque a le droite de répondre, meme sil sagit d'une banque "parallele" a ma banque... ??
question un peu compliqué désolé.
merci par avance.
J'aimerai savoir ci, une personne ou une banque ou une entreprise de financement, demande des détails sur mon compte , si j'ai vraiment cette somme etc... quoi que ce soit, si ma banque a le droite de répondre, meme sil sagit d'une banque "parallele" a ma banque... ??
question un peu compliqué désolé.
merci par avance.
A voir également:
- Confidentialité des comptes bancaires
- Cour des comptes - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère - Forum compte bancaire
- Abréviations bancaires pe - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour, les assedic ont elles droit de demander mes relevés de comptes bancaires pour voir le montant versé par mon employeur alors que je lui est fourni mes bulletins de paie fourni par mon employeur (la paje emploi)
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.
BOnsoir,
Question de confidentialité, une banque n'a pas le droit de divulgué des informations sur votre compte; même un huissier de justice ne peut pas prétendre à savoir combien y'a t-il d'argent sur vos comptes; la seule information qu'il peut avoir, c'est de savoir si votre compte est approvisioné ou non.
Question de confidentialité, une banque n'a pas le droit de divulgué des informations sur votre compte; même un huissier de justice ne peut pas prétendre à savoir combien y'a t-il d'argent sur vos comptes; la seule information qu'il peut avoir, c'est de savoir si votre compte est approvisioné ou non.
merci pour la réponse. Je me renseigne pour un ami, c'est pas bien ce qu'il a fait, mais il a fait un faux relevé de compte avec des fausse somme , qu'il veux fournir a une autre banque, est ce que cette banque peut apelé cette premiere banque pour savoir si se relevé est vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question