Succession enfants veulent donner a la mere
gigi
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon conjoint est décèdé il y as deux mois, j'étais bénificiaire de son assurance-vie, mais les assurances n'ont pas voulu faire le chèque à mon nom, vue que moi et mon conjoint ont avait déjà été marié ensemble , et que l'on avait divorcé, apparament d'après la loi, il aurait fallu que l'on avise les assurances de ce fait. Puisque l'on ne l'as pas fait, les assurances vont à nos deux fil ses héritiers légaux, Donc j'aimerais savoir si mes deux fils, peuvent renoncer à la succession et me donner la succession à moi.
J'espère avoir une réponse, merci à l'avance. Gigi
Mon conjoint est décèdé il y as deux mois, j'étais bénificiaire de son assurance-vie, mais les assurances n'ont pas voulu faire le chèque à mon nom, vue que moi et mon conjoint ont avait déjà été marié ensemble , et que l'on avait divorcé, apparament d'après la loi, il aurait fallu que l'on avise les assurances de ce fait. Puisque l'on ne l'as pas fait, les assurances vont à nos deux fil ses héritiers légaux, Donc j'aimerais savoir si mes deux fils, peuvent renoncer à la succession et me donner la succession à moi.
J'espère avoir une réponse, merci à l'avance. Gigi
A voir également:
- Succession enfants veulent donner a la mere
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa mere isole 3 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Droits de succession - Guide