4 réponses
bonjour,
meme situation qui matend mais mes enfants sont grands. ceci dit ça gene quand meme.
je me pose plein de questions aussi, et est-ce vraiment intéressant? et faut il se priver de ces congés payés qui sont quand meme une somme... bref je sais plus non plus
à bon entendeur.....
isa
meme situation qui matend mais mes enfants sont grands. ceci dit ça gene quand meme.
je me pose plein de questions aussi, et est-ce vraiment intéressant? et faut il se priver de ces congés payés qui sont quand meme une somme... bref je sais plus non plus
à bon entendeur.....
isa
Bonjour,
en effet, comme toi, on me propose la CRP.... moins de 2ans d'ancienneté, ca revient a faire une formation avec la meme indemnisation que si j'étais en ARE classique.
Ma question est : ou peut on trouver cette foutue liste de formation possibles ? Peut on faire celle de son choix ?
J'ai besoin de réponses rapide, je dois donner ma réponse lundi soir !
merci d'avance !
en effet, comme toi, on me propose la CRP.... moins de 2ans d'ancienneté, ca revient a faire une formation avec la meme indemnisation que si j'étais en ARE classique.
Ma question est : ou peut on trouver cette foutue liste de formation possibles ? Peut on faire celle de son choix ?
J'ai besoin de réponses rapide, je dois donner ma réponse lundi soir !
merci d'avance !
j'aimerais bien pouvoir répondre, malheureusement j'ai accepté la crp, je suis donc licenciée pour de bon, et je n'ai aucun renseignement, pire, j'ai eu mon 1er rdv à l'anpe, et là je me suis rendue compte que j'aurais été licenciée sans crp ça aurait été pareil. on s'est juste contenté de me transmettre quelques offres d'emploi qui me correspondaient point barre. j'ai donc posé la question des formations, et là on m'a répondu, que la seule chose qui pouvait se produire, était que je trouve un emploi où il me manquait une quelconque compétence, et que là l'anpe interviendrait pour prendre en charge un petit stage....
1 févr. 2009 à 17:00
bon j'ai reçu mon courrier concernant mon licenciement.....donc effectivement je suis assez surpris des criteres retenus concernant le choix des personnes licenciées avec moi (11 au total pour une trentaine de salariés!)
j'ai donc effectué des recherches sur internet avec mon epouse .Double surprise normalment dan mon cas , ayant un enfant et etant assez competant ,je remarque que certaines personnes(notament une collegue avec 1 an d'ancienneté de moins que moi , moins polyvalent et sans enfants!)ne figure pas sur la liste des concernés.....effectivement cette personne que je respect beaucoup et tres proche de mon chef de production qui je pense a pas mal influencé mon patron.bref tout ca pour dire que ce systeme n'est pas tres logique est qu'il faut vraiment ce faire valoir lors de l'entretient...
moi je vais certainement pencher sur le crp qui durera j'espere suffisament lgt afin de passer cette "crise"....
je vais qd meme tout essayer pour garder ma place de titulaire avant tout!
bonne chance atoi !!!!a bientot.