URGENT Travail que faire?

Sebast -  
 titefraise -
Bonjour a tous ,

Je suis complètement perdu .

C'est pour cela que je vais vous faire part de ce qui ai arrivé au seins de la boite.

J'ai été agressé au travail par mon responsable de vente verbalement puis physiquement.(devant collègues de travail puis stagiaire)

par la suite une plainte à été déposé de ma part , et mes collègues auditionné + main courante . Car ils avaient subi des menaces également mais verbale.

Depuis lundi 14h mise à pied du Responsable de vente.

"Sachant que le directeur régions de vente ai ami avec le responsable de vente." C lui même qui ai venu lui remettre sa mise à pied lundi Matin surement!
Puis à 14h il nous à reçu

Il nous a parlé pour avoir un maximum d'information sur ceux qu'on va faire maintenant, nous lui avons rien dis à mise à part que l'on va prospecter et essayer de prendre du bon de commande.
Il nous à répondu désormais c'est moi qui reprend en charger le magasin à distance et vous allez suivre un plan défini :
Il nous demande d l'appeler du magasin le matin Avant 9h puis l'envoyer un email Avant 19h15 résumant la prospection de l'a veille. LE rappeler à 12h30 pour ce que sa à donné Puis le soir le rappeler pour les résultats de la journée et le nombre d'argument et bal distribué au prospect.

Il faut savoir que l'on ai en contrat VRP exclusif pas soumis à des heures donc quand j'ai lu son email j'ai trouvé une sorte de harcellement une nouvelle foi de plus. bref j'en c'est plus rien.

Que faire maintenant, car dans les conditions actuelles je ne souhaite plus continuer moi et mes collègues.

quel démarche à suivre dois-je prendre un avocat ?? j'attends svp une aide qui pourras justement me faire sortir de ce cauchemar.
A voir également:

2 réponses

ranguin

Il est normal qu'un VRP puisse donner un compte rendu journalier de sa prospection. D'autant qu'elle se fait par ordinateur.
0
titefraise

je vais vous repondre ne vous laisser pas faire attaquer le et pui prener un avocat car il peu recommencer a tout momet kissous
0