Emprunteur privé

fredtex - 27 janv. 2009 à 11:07
 franck74 - 27 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,
est-ce que quelq'un a déjà eu à faire à un certain Daniel Muraz. EN effet il m'accorde un pret sans frais de dossier. Je dois juste payer les frais d'expédition du chèque. En contrepartie je dois donner ma carte d'identité, une facture EDF, et une reconnaissance de dette. Est-ce que je risque quelque-chose?

Cordialement

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:14
Bonjour

Si c'est en france, vous pourrez toujours faire appel à la justice en cas de problème !!!

Cordialement
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
27 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,

Comment s'exerce les transactions?
Dois-tu envoyer de l'argent avant de recevoir quoique ce soit?
Comment l'as-tu connu?

Je serai très méfiant

Cordialement
Z
0
Bonjour, merci pour vos réponses.
Les transactions s'effectuent par chèque.
Je l'ai connu sur un site internet (ecobank).
Je ne dois pas lui envoyer d'argent au préalable, juste payer les frais d'expédition du chèque lors de sa réception.

Qu'en pensez-vous? Bien sûr que je reste très prudent.

Cordialement
0
le RISQUE EVIDENT : perdre les frais frais d'expédition du chèque. Demandez lui de les déduire du montant global et voyez la réaction.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une arnaque. c'est un faux chèque qui sera debité par la banque quand il s'en rendront compte. Et vous aurez perdu les frais. De plus, en leur fournissant CI et facture, ils utiliseront votre identité pour passer des commandes sur Internet en utilisant un autre pigeon. Bref, ils ont des cordes à leur arc...
0