Divorcer apres avoir acheter

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 00:46
 alluch21 - 27 janv. 2009 à 16:00
Bonjour,je viens de faire construire un maison avec mon mari ,on y habite depuis 3mois mais notre couple ne va plus depuis plusieurs annees ,je souhaiteais divorcer mais je ne sais pas ce qu il faut faire pour la maison.je sais que c est moi qui partirais avec nos 2 enfants,1 fils de mon premier mariage et une fille a2 ,mon mari es capable de mettre le feu a la maison plutot que de vendre et de me donner ma part ,je pense que le mieux serait de tout lui laisser car ca ne fait que 3mois que l on rembourse alors que le credit es de 25 ans aidez moi car je suis perdu la vie a 2 es devenue invivable!!! d avance merci

3 réponses

charlesguy14 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 146
27 janv. 2009 à 02:06
Bonjour,

Je vous conseillerai de prendre un RDV avec un avocat qui vous donnera la procédure à suivre. Le fait de partir ne changera rien en ce qui concerne les remboursements à la banque. Le JAF veillera a ce que le partage des biens communs soit respecté même sous contrat. Si personne ne peut assurer les remboursements, votre maison sera vendue et si votre mari préfère y mettre le feu, alors il devra en supporter les conséquences. Vous savez, il y a bien des fois ou les mots dépassent la raison et que l'action, même impulsive, n'est pas toujours facile a exécuter.

Quoiqu'il en soit, protégez vous, vos enfants mais pour le reste n'oubliez pas que pour le bon équilibre des enfants, le père reste le père et qu'ils en auront besoin.

Bon courage et bien cordialement.
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 08:15
merci beaucoup pour vos bons et sages conseils, je vais contacter un avocat aujourd hui meme
0
bonjour
prenait un avocat et un bon !!

j'ai acheter divorcer et lui n'a rien fait des choses que le juge du divorce a dit.
je me retouve maintenant avec un l'huissier qui va venir me saissir mes meubles.

Donc prenait un bon avocat, car depuis mon avocat ma dit qu'il aurait du faire si ou faire ça, mais aujourdh'ui C moi qui suis dans la merde.

faite bien attention si vous lui laissez la maison qui mette bien tout les papier à SON NOM que vs n'etres plus nul part
0