Problème d'isolation thermique

val313 -  
 Marie S -
Bonjour,
J'ai acheté un pavillon clé en main en 200.Après maintes péripéties...je m'installe enfin chez moi...Alors que l'été dernier n'a pas été extrèmement chaud, la chamble aménagée sous les combles est invivable tellement il y fait chaud...
L'hiver malgré le chauffage il y fait froid...Par ailleurs ,beaucoup d'air passe sous les fenetres et portes en pvc...J'envisage de refaire l'isolation mais est ce normal qu'elle soit à mes frais .Ai-je un recours , via mes assurances...
L'artisan qui a éffectué les travaux d'isolation dit avoir subi des pressions par le promoteur pour ne mettre qu'une plaque sur deux d'isolant, et ce afin de faire baisser les couts...J'ai par ailleurs un gros problème d'évacuation...fréquemment une odeur fétide remonte des évacuations (évier , douche..;) ...Quels sont mes recours???

1 réponse

Marie S

En l'an 200 ? C'est un vestige ?

Vous n'avez pas de recours contre le vendeur si ce n'est pas un professionnel de l'immobilier, d'ailleurs c'est marqué sur tous les actes de propriété.... vous avez accepté en l'état une construction qui n'était pas neuve donc pas aux normes d'aujourd'hui.

Il aurait fallu vous faire accompagner d'un expert lorsque vous avez visité pour acheter...

Inutile donc de vous ruiner en procès et les assureurs n'interviennent pas pour ce problème.
0