Amende jamais reçu, courrier d'huissier
anthony82
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
26 janv. 2009 à 13:36
Trezegoal38 - 2 mars 2009 à 15:30
Trezegoal38 - 2 mars 2009 à 15:30
A voir également:
- Amende jamais reçu, courrier d'huissier
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Ddfip virement recu - Guide
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
1 réponse
J'ai le même problème et j'avoue que moi perso je n'ai pas changé l'adresse sur ma carte grise.
Je viens d'appeler la trésorerie du contrôle automatisé et là, à ma grande surprise, une dame m'a dit de faire la modification d'adresse à la préfecture et ensuite d'envoyer à l'huissier la copie de ma nouvelle carte grise ainsi qu'un chèque d'un montant de 78.21 euros et ainsi le dossier sera classé.
Donc je vais le faire et je vous dis si effectivement c'est bon.
ps: bizarrement quand j'ai appelé l'huissier, ce salop m'a dit qu'il fallait uniquement passé par lui et qu'il n'acceptait aucun délai d'attente...quelle crapule!
Je viens d'appeler la trésorerie du contrôle automatisé et là, à ma grande surprise, une dame m'a dit de faire la modification d'adresse à la préfecture et ensuite d'envoyer à l'huissier la copie de ma nouvelle carte grise ainsi qu'un chèque d'un montant de 78.21 euros et ainsi le dossier sera classé.
Donc je vais le faire et je vous dis si effectivement c'est bon.
ps: bizarrement quand j'ai appelé l'huissier, ce salop m'a dit qu'il fallait uniquement passé par lui et qu'il n'acceptait aucun délai d'attente...quelle crapule!