1ere declaration a ... 48 ans
JPC
-
lucien -
lucien -
Bonjour a tous,
ayant voyage une grande partie de ma vie a l'etranger et ayant toujours vecu de petits travaux, je n'ai jamais fait de declaration d'impot en France.
A votre avis, serait-il bon de se rapprocher d'un centre des impots pour mettre cette situation au clair?
Quels sont les risques, sachant que je n'ai pour l'instant pas de revenu?
A quoi dois_je faire attention, si la reponse est oui?
Merci a tous!
ayant voyage une grande partie de ma vie a l'etranger et ayant toujours vecu de petits travaux, je n'ai jamais fait de declaration d'impot en France.
A votre avis, serait-il bon de se rapprocher d'un centre des impots pour mettre cette situation au clair?
Quels sont les risques, sachant que je n'ai pour l'instant pas de revenu?
A quoi dois_je faire attention, si la reponse est oui?
Merci a tous!
A voir également:
- 1ere declaration a ... 48 ans
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
j'imagine bien que je vais pas etre jete au cachot immediatement!
Je suis surpris que l'on puisse pratiquer l'annonymat, malgre tout. Ma principale inquitedude est le volume de document qu'ils pourraient etre ammenes a reclamer? Il me semble malgre tout que nous sommes encore a l'aire du papier...
Je crois qu'ils ne peuvent revenir que sur 3 ou 5 ans en arrière pour un redressement. En plus si vous étiez à l'étranger plus de 183 jours durant une année vous n'êtes pas imposable.