Comment sauver ma maison de la liquidation ju

Résolu/Fermé
stephaneherve - 25 janv. 2009 à 18:17
 VID - 1 oct. 2010 à 11:43
Bonjour,nous avons du subir une liquidation judiciaire et ma maiso, va etre saisi alors qu'a l'achat ma femme a investi de l'argent qu'elle avait de la vente de sa maison qu"elle avait acheté avec une rente vie de son premier mari. comment faire pour qu'elle recupere au moins son argent.merci de me repondre

9 réponses

mydut Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 44
3 févr. 2009 à 19:10
Bonsoir,

étant donné qu'il s'agit de votre habitation principale, demandé à votre notaire, il y a une nouvelle loi qui rend insaisissable votre bien personnel, mais il faut faire vite, si la liquidation à déjà eu lieu.

Salutations
31
bonjour et merci de m'avoir répondu mais
c'est ce que j'ai fait lorsque l'on a déposé le bilan , le notaire nous a dit qu'il etait trop tard qu'il aurait fallut l'avoir fait avant l'obtention du credit fait a notre banque pour notre commerce. je crois que tout est perdu pourtant lorsque j'ai fait l'emprunt pour ma maison principale il etait specifié sur les documents de mon apport (euro....je ne dis pas la somme) financier sur l'achat car nous n'etions pas marié a se moment là. merci de me repondre si possible
0