Probléme de Frais Juridique

Elodie.G Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 18:29
firaro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 16:40
Bonjour,
Suite à plusieurs innondation dans mon garage, Cette eaux venant du terrain de mon voisins, parce que celui-ci étant réhaussé, il a fait venir sa terre sur mon pignon mitoyen. Nous avons dû faire appelle à la Justice avec notre Protection Juridique car il ne voulait rien savoir. Aprés plusieurs mois de procés, un expert judiciaire est intervenu, il a conclu que l'eau ne pouvait pas venir de chez mon voisin parce que sa terre est a 1cm de la rase étanche et l'expert à ajouté que l'eau provenait de la route puisque notre maison(Garage) 5cm en dessous de la route. Malgré qu'un constat de Huissier est venu constater le jour de l'innondation que l'eau provenait du terrain de mon voisin, mais il en n'on pas tenu compte.
Suite à tout cela nous attendons les frais de justice à régler(environs 3 000 €).
Existe t-il une aide pour régler ses frais?

Merci,

3 réponses

Une aide non... vous pouvez toujours demander des étalements, j'espère que vous les obtiendrez.
1
Elodie.G Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:38
Merci , De nous avoir renseigné.
A bientôt
0
firaro Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 16:40
bonjour, j'ai rencontre une cas pareille a votre problème et j'ai consulter le site www.mon-information-juridique.com et cé bien marché donc je vous conseille de le visiter.
0