Vehicule endommage sans dedommagement !!

jb gti - 24 janv. 2009 à 10:33
jbgti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 24 janv. 2009 à 11:23
Bonjour, je travaille chez audi a Metz ou j ai fais changer mon pare brise malheureusement lors de la reception de mon vehicule j ai constate que mon bas de caisse et ma porte etaient defonces sans explication de la dirrection j me suis fais endormir . que faire dans un pareil cas ?
merci d avance!

2 réponses

Vous travaillez dans le garage où vous avez fait réparé votre véhicule et ils ne veulent pas prendre en compte votre problème, ils n'ont pas une assurance qui couvre ce genre d'incident !!!
On ne fait pas un contrôle du véhicule chez Audi qu'en on le laisse pour réparation, c'est sérieux ce garage !!!
0
jbgti Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 11:23
si si les controles avant on ete fais mais la dirrection dis qu il est impossible de prouver que ca vien d une autre voiture ce qui n est absolument pas la quetion alors je cherche de personnes dans des cas similaire afin de faire une action groupee
0