Pourcentage d abattement
gillou67300
-
JeanJod Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
JeanJod Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir si j ai le droit a un abattement sur le chauffage vu que j habite au rdc dans un petit immeuble t que juste en dessous de mon logement se trouve les caves non isolées.
donc mes sols snt tres froid et j ai enormement de perte de chaleur
merci pour votre reponse
j aimerais savoir si j ai le droit a un abattement sur le chauffage vu que j habite au rdc dans un petit immeuble t que juste en dessous de mon logement se trouve les caves non isolées.
donc mes sols snt tres froid et j ai enormement de perte de chaleur
merci pour votre reponse