Demande de remboursement de radiateurs
kate
-
24 janv. 2009 à 10:05
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 24 janv. 2009 à 14:55
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 24 janv. 2009 à 14:55
A voir également:
- Demande de remboursement de radiateurs
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
24 janv. 2009 à 12:04
24 janv. 2009 à 12:04
Bonjour,
C'est la différence entre l4EDL d'entrée et de sortie qui détermine si le locataire a bien rempli les obligations qui sont les siennes en matière de réparations et d'entretien. Si les radiateurs sont notés comme étant "à changer ou à réparer" sur l'EDL de sortie oui vous devez payer cette facture, si rien n'est marqué vous rendant responsable, vous n'avez rien à payer.
C'est la différence entre l4EDL d'entrée et de sortie qui détermine si le locataire a bien rempli les obligations qui sont les siennes en matière de réparations et d'entretien. Si les radiateurs sont notés comme étant "à changer ou à réparer" sur l'EDL de sortie oui vous devez payer cette facture, si rien n'est marqué vous rendant responsable, vous n'avez rien à payer.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
24 janv. 2009 à 14:55
24 janv. 2009 à 14:55
Bonjour,
je récapitule : à votre sortie il est noté qu'il y a les radiateurs, rien d'autre (par exemple en panne ou à réviser......) dans ce cas aucune inquiétude on ne peut rien vous réclamer.
Pour le 3ème il n'apparait pas dans l'état des lieux d'entrée puisqu'il n'y a pas eu d'EDL, ni dans l'état des lieux de sortie (il n'y a pas marqué "radiateur manquant") dans ce cas aussi pas d'inquiétude.
Vous ignorez la lettre et s'il y an avait une autre vous écrivez à votre tour, répétez mes propos ci-dessus, et demandez que l'on ne vous importune plus.
---
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
je récapitule : à votre sortie il est noté qu'il y a les radiateurs, rien d'autre (par exemple en panne ou à réviser......) dans ce cas aucune inquiétude on ne peut rien vous réclamer.
Pour le 3ème il n'apparait pas dans l'état des lieux d'entrée puisqu'il n'y a pas eu d'EDL, ni dans l'état des lieux de sortie (il n'y a pas marqué "radiateur manquant") dans ce cas aussi pas d'inquiétude.
Vous ignorez la lettre et s'il y an avait une autre vous écrivez à votre tour, répétez mes propos ci-dessus, et demandez que l'on ne vous importune plus.
---
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
24 janv. 2009 à 12:29
Merci pour la réponse. Je suis rentrée dans l'appartement sans état des lieux. A ma sortie, il était noté qu'il y avait des radiateurs mais il n'était pas noté ququ'il n'y en avait pas dans la cuisine. L'agence a t'elle le droit de me réclamer la pose des radiateurs 3 mois après la sortie de l'appart ? Si je paie, il n'y a plus de limite si elle me réclame d'autre facture !