A voir également:
- Demander une rupture conventionnelle
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
- Lettre type rupture conventionnelle pdf - Guide
1 réponse
Bonjour etant moi-meme sur le depart apres une rupture conventionnelle,une rupture conventionnelle doit etre accepté par votre employeur sinon vous ne pouvez y accedé seule,c'est un accord entre vous et l'employeur.
C'est une rupture qui vous permet ainsi que votre employeur de vous quitter dans les meilleurs condition.
Bon courage.
C'est une rupture qui vous permet ainsi que votre employeur de vous quitter dans les meilleurs condition.
Bon courage.
27 janv. 2009 à 20:40
merci pour votre reponse, si la rupture dont vous parlez etait a votre initiative pouvez vous me fournir qq renseignements pratiques concernant la procedure. comment avez vous presenté le cas a votre employeur et quels ont été les arguments( en fait je me dis qu un employeur ne doit pas voir l interet de verser une prime a un salarié dont il n est pas mecontent ce qui est mon cas, la lassitude vient de mon coté je pense qu il ne verrait pas d inconvenient a une bonne vieille demission !!) merci d avance