Pret aux interdits bancaire

zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 17:28
zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:05
Bonjour,

Je m'adresse aujourd'hui à vous car je suis dans une situation désespérée.
Mon ami m'a quitté il y a six mois maintenant et m'a laissé d'importantes dettes qui sont à mon nom (et oui, j'étais naïve).
Je suis maman de 4 enfants âgés de 22,20,15et 12 ans. Je suis à la recherche d'un emploi mais j'ai du mal à en trouver un.
Aujourd'hui, une procédure d'expulsion est engagée contre moi car je n'arrive plus à payer mes factures.
Mes revenus s'élèvent à 1 100euros.
Je suis interdit bancaire et je cherche un prêt auprès de particuliers pour m'en sortir et élever décemment mes enfants.
D'habitude je suis battante mais ces derniers temps, j'ai tendance à baisser les bras.
Je suis en attente pour un poste d'agent administratif ce qui va un peu améliorer notre vie si je suis prise, mais les dettes sont toujours là.
je ne peux faire un dossier de surrendettement car il y a quelques années, j'ai bénéficier d'une faillite personnelle.
Quelles solutions puis-je trouver pour vivre normalement et trouver un prêt qui me sortira de cette grave situation.
Merci de vos réponses

6 réponses

bonjour a vous en effet c est un peu complex la fallitte personnel vous a donner un effacement total des dettes? pour ce qui ai de faire des credit perso je sais qu il existe des organismes mais pas tres fiable...etes vous interdits bancaire depuis mongtemps??pour de gros cheques??
0
zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:37
tout d'abord merci de me contacter.
Je suis fichée encore pour 5 ans au moins.
J'ai pour à peu près 1000euros de chéques non honorés.
0
peut etre pourriez vous regularisé vos cheques en emprutent de largent a un proche ce qui vous permettré d levée l ib et faire un credit sinon si vous avez des choses de valeur les mettres en gage aux credit municipal pour obtenir de l argent ensuite vous avez un delais je ne m 'en souviens plus de combien pour venir recuperer vos bien en rendant l argent pourquoi la faillite personel vous emephe de faire un banque de france?
0
zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:50
Je n'ai pas de famille , j'ai fait un dossier banque de france qui m'a été refusé.
J'ai subi une grosse perte de ma relation avec mon ex-ami mais je ne peux le dire puiqu'il ne vivait pas avec moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mettez vous deja en contact avec les services sociaux pour l expulsion et pour pe etre beneficier d une aide pecuniere pour ce qui concerne les credit aux interdits bancaires faites tres attention il y a enormement de gens malhonnete
0
23 janv. 2009 à 18:05
je suis en contact avec une assistante sociale, mais j'ai quand même peur que mon bail soit cassé et que je sois expulsée.
Je sais qu'il y a des gens qui profitent de notre détresse et j'espère que çà ne m'arrivera pas.
J'ai juste besoin d'un coup de pouce et de repartir sur de bonnes bases.
0