Pret aux interdits bancaire
zigguie64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 17:28
zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:05
zigguie64 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:05
A voir également:
- Pret aux interdits bancaire
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
6 réponses
bonjour a vous en effet c est un peu complex la fallitte personnel vous a donner un effacement total des dettes? pour ce qui ai de faire des credit perso je sais qu il existe des organismes mais pas tres fiable...etes vous interdits bancaire depuis mongtemps??pour de gros cheques??
zigguie64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:37
23 janv. 2009 à 17:37
tout d'abord merci de me contacter.
Je suis fichée encore pour 5 ans au moins.
J'ai pour à peu près 1000euros de chéques non honorés.
Je suis fichée encore pour 5 ans au moins.
J'ai pour à peu près 1000euros de chéques non honorés.
peut etre pourriez vous regularisé vos cheques en emprutent de largent a un proche ce qui vous permettré d levée l ib et faire un credit sinon si vous avez des choses de valeur les mettres en gage aux credit municipal pour obtenir de l argent ensuite vous avez un delais je ne m 'en souviens plus de combien pour venir recuperer vos bien en rendant l argent pourquoi la faillite personel vous emephe de faire un banque de france?
zigguie64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:50
23 janv. 2009 à 17:50
Je n'ai pas de famille , j'ai fait un dossier banque de france qui m'a été refusé.
J'ai subi une grosse perte de ma relation avec mon ex-ami mais je ne peux le dire puiqu'il ne vivait pas avec moi
J'ai subi une grosse perte de ma relation avec mon ex-ami mais je ne peux le dire puiqu'il ne vivait pas avec moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mettez vous deja en contact avec les services sociaux pour l expulsion et pour pe etre beneficier d une aide pecuniere pour ce qui concerne les credit aux interdits bancaires faites tres attention il y a enormement de gens malhonnete
zigguie64
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 18:05
23 janv. 2009 à 18:05
je suis en contact avec une assistante sociale, mais j'ai quand même peur que mon bail soit cassé et que je sois expulsée.
Je sais qu'il y a des gens qui profitent de notre détresse et j'espère que çà ne m'arrivera pas.
J'ai juste besoin d'un coup de pouce et de repartir sur de bonnes bases.
Je sais qu'il y a des gens qui profitent de notre détresse et j'espère que çà ne m'arrivera pas.
J'ai juste besoin d'un coup de pouce et de repartir sur de bonnes bases.