Situation irreguliere

lydienne -  
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis en france depuis deja presq deux ans j,ai 19ans et j,etais venu normalement pr un sejour de tres courte duree pr but de farie des decouvertes mais arrivé ici des gens m;ont conseillé de ne pas rentre alors je suis resté et le pb maintenant c,est q je n,ai pas famille ici et une amie eloigne de ma mere m,a accuelli chez elle mais elle ne s,occupe pas de moi me mene la vie dure .je souffre serieusement et elle me menace de me mettre dehors mais entre j,ai vraiment besoin q ma situation change et je ne sais pas vers qui aller a qui parler et commment faire.je suis tres croyante et j,ai exposé mon pb a l,eglise ils m,ont de chercher d,abord a m,integrer ds un foyer pr jeune fille en voyant le maire en lui expliquant tt.et coe il y,a une qui travaille a la mairie mais qui est tres chretienne et esr a l,eglise avec ns elle m,a dit qu,elle irait le voir a ma place.le pb qu,on se pose ns tte maintenant c,est si en allant labas on n,aggraverait la situation.et on decide d,abord de chercher sur internet pr avoir plus de renseignement pr se preparer en consequences savoir se qu,il faut dire ou pas ou meme ne meme pas le voir et aussi chercher des associatins qui pourrait ns guider j,espere tres chers lecteurs q je trouverais le max de reponse possible et vs vs renseignerez et chercherez au plus profond de vs meme des mots pr m,aider merci d,avance car j,en ai vraiment besoin

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141

Bonjour,

Vous êtes effectivement en situation irrégulière. Vous trouverez beaucoup de renseignements ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N110
0