Travail de nuit et soucis de santé
coco6427
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
-
21 janv. 2009 à 18:26
valoche - 7 mars 2010 à 18:59
valoche - 7 mars 2010 à 18:59
A voir également:
- Travail de nuit forum
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Age boite de nuit - Forum Justice
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
je travail moi meme de nuit en reanimation cela devien de plus en plus difficile car mon entourage ne s imagine pas a quel point c est dur nous voit la journee et s imagine que l on ne travail pas tres dur et non compatible avecune vie de famile enfin si l on peu appeler vie de famille
bonsoir,à tous les oiseaux de nuit
as,je travaille de nuit depuis 14 ans en ehpad , nous sommes 2 pour 90 lits et comme beaucoup j'ai eu l'impression que certaines pers ne comprenaient pas que j'etais +ou- fatiguée car avec les repos "tu es encore en vacances" c'est le quotidien des pers qui ne sont pas sur leurs 2 jambes pendant 10 h et pendant que notre usine biologique serait au repos contre nature nous sommes éveillés , la fatigue nous entraine souvent sans y prêter attention dans un mal être , irritabilité , insomnie,fatigue excesive ,enfin comme beaucoup je n'ai pas réalisé que j'allais dans le mur et un jour patatra un petit séjour en maison de repos afin de retrouver un sommeil digne de ce nom ça fait reflechir sur l'avenir ; ça ne peut pas m'arriver à moi!!!, moi qui est toujours su gerer les enfants la maison, l'absence souvent du conjoint en deplacement ; jamais en 20 ans de travail je n'avais ete en arret et la 3mois , j'ai apparament eu de la chance d'avoir eu un bon suivi medical avec un psy la medecine du travail,ma direction et un repos bien merité nous avons discuté il ne sert a rien de reprendre un poste de nuit si nous ne pouvons pas avoir une bonne qualité de sommeil et il devient d