Rapprochement de conjoint

Michto 33 - 21 janv. 2009 à 14:07
 nat - 24 avril 2009 à 21:05
Bonjour,
miltaire dans l'armée de l'air depuis 3 ans en tant que sous-officier, j'envisage de passer le concours de gardien de la paix car les réformes mise en place par le "livre blanc" amèneront à la disparition de ma spécialté. ma conjointe est également sous-officier dans l'armée de l'air et nous sommes pacsé avec un enfant à charge. question: si je réussi ma formation de gardien de la paix, es ce que le rapprochement de conjoint fonctionnera? Nous sommes tous les deux actuellement sur Paris mais ma femme aimerait etre muter à Tours, et sa mutation risque d'etre acceptée d'ici à ce que je finisse la menne. De plus j'ai appris que les places disponibles pour gardien de la paix sont en grande majorité sur la région parisienne, région ou ma femme ne veut rester sous aucun prétexte.

J'attend vos réponse avec impatience. Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,
Mon ami souhaite devenir gardien de la paix. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de jouer le rapprochement familial pour obtenir un poste dans la région où je suis salariée? Merci de vos réponses.
0
mon conjoint étant militaire je voulis rntrée dans la endarmerie ou gardien de la paix et il m'on formellement dit qu'en aucun cas le rapprochement du conjoint été possibble voila
0