A voir également:
- Combien de temps reste un sinistre sur un relevé d'information
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Combien de temps peut-on rester dans un restaurant - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
4 réponses
pouriez vous me donné votre compagnie d'assurance qui ne demande pa de relevé d'information car je suis dans le meme cas que vous et aucune assurance ne veut de moi.merci beaucoup
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
21 janv. 2009 à 08:52
21 janv. 2009 à 08:52
Normalement ,c'est la nouvelle assurance qui demande le relevé à votre ancienne assurance et qui fait les démarches de résiliation .
Si vous réussissez à etre assurée avec cette nouvelle assurance à prix bas,faites le savoir,car sur ce forum bcp de personnes sont dans votre cas .
Merci
Si vous réussissez à etre assurée avec cette nouvelle assurance à prix bas,faites le savoir,car sur ce forum bcp de personnes sont dans votre cas .
Merci
bonjour je suis dans le meme cas que vous , j ai une dette envers mon assureur et il ne voulais pas me donner mon relevé d information me disant que vu que je n ai pas payer , mes contrats etaient bloquer , mais etant plus malins que lui , j ai appeler le siege social de mon assurances ( numero surtaxé bien sur ) qui eux me l ont delivrer sans poser aucun soucis et me l ont envoyés le jour meme ; en esperant que ces informations vous aideront pour vos petits soucis ; je vous souhaite bonne chance a tous contre ces vautours , et remercie tous les gens qui donne leurs conseille qui nous aident beaucoup pour avancés dans la vie !!
le meilleur moyen avec ces gens c est de faire comme si vous vendiez votre vehicule à quelqu'un
en leur transmettant le papier de cession de vehicule il sont obligé d'annuler l'assurance.
et vous ce papier vous ne le tansmeter pas a la prefecture comme ça la voutire reste toujours à votre nom puisque il y a un délai de traction de 7 jours en plus l assureur ne doit pas vous demander la carte grise barrée
en leur transmettant le papier de cession de vehicule il sont obligé d'annuler l'assurance.
et vous ce papier vous ne le tansmeter pas a la prefecture comme ça la voutire reste toujours à votre nom puisque il y a un délai de traction de 7 jours en plus l assureur ne doit pas vous demander la carte grise barrée
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
21 janv. 2009 à 09:30
21 janv. 2009 à 09:30
Cà m'étonne,car je crois que c'est un service qui gère toutes les assurances ,indépendant de votre assurance,pour les résiliations.
Votre nouvelle assurance doit s'adresser à votre anc. assurance et non à l' assureur
Mais c'est vous qui recevez la résiliation de votre contrat
Votre nouvelle assurance doit s'adresser à votre anc. assurance et non à l' assureur
Mais c'est vous qui recevez la résiliation de votre contrat