Relevé d'information d'asurance auto bloqué !

Fermé
choukette31 - 20 janv. 2009 à 19:27
 bibi - 22 déc. 2010 à 17:12
Bonjour,
je viens vers vous essayée de trouver une reponse ou plus d'informations .....Voilà, suite à la perte de mon emploi, je me suis retouver dans une situation financiere difficile, et j'en suis arrivée a ne plus pouvoir assumée mes prelevement pour mes assurances. ma situation n'etant pas remontée, j'ai déposé un dossier de surendettement pour au moins bloquer des créancier non comprehensif, et donc mon assureur m'as resiler pour non paiement.........le soucis est que je ne peux pas rester sans assurance auto , car j'ai trois enfants, et je suis obliger de me servir de mon vehicule tous les jours....A ce jour j'ai l'oppurtunité qu'une autre assurance me prenne en charge connaissant ma situation et a un tarif tres bas pour que je puisse roulé sans craintes, mais voilà mon ancien assureur ne veut pas me transmettre un relevé d'information même avec la mention " résilée pour non paiement"... que dois-je faire ou à qui m'adresser ?

4 réponses

pouriez vous me donné votre compagnie d'assurance qui ne demande pa de relevé d'information car je suis dans le meme cas que vous et aucune assurance ne veut de moi.merci beaucoup
64
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 janv. 2009 à 08:52
Normalement ,c'est la nouvelle assurance qui demande le relevé à votre ancienne assurance et qui fait les démarches de résiliation .
Si vous réussissez à etre assurée avec cette nouvelle assurance à prix bas,faites le savoir,car sur ce forum bcp de personnes sont dans votre cas .
Merci
9
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais effectivement l'assurance que g trouver a essayer elle aussi de récupérée mon le relevé d'information mais en vain, mon ancien assureur ne veut rien savoir ......j'aurais dû le préciser avant dsl....c'est pour ça que je m'adresse ici ..

Merci
0
ange71 > choukette31
2 mars 2009 à 12:36
bonjour je suis dans le meme cas que vous , j ai une dette envers mon assureur et il ne voulais pas me donner mon relevé d information me disant que vu que je n ai pas payer , mes contrats etaient bloquer , mais etant plus malins que lui , j ai appeler le siege social de mon assurances ( numero surtaxé bien sur ) qui eux me l ont delivrer sans poser aucun soucis et me l ont envoyés le jour meme ; en esperant que ces informations vous aideront pour vos petits soucis ; je vous souhaite bonne chance a tous contre ces vautours , et remercie tous les gens qui donne leurs conseille qui nous aident beaucoup pour avancés dans la vie !!
0
le meilleur moyen avec ces gens c est de faire comme si vous vendiez votre vehicule à quelqu'un
en leur transmettant le papier de cession de vehicule il sont obligé d'annuler l'assurance.
et vous ce papier vous ne le tansmeter pas a la prefecture comme ça la voutire reste toujours à votre nom puisque il y a un délai de traction de 7 jours en plus l assureur ne doit pas vous demander la carte grise barrée
5
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
21 janv. 2009 à 09:30
Cà m'étonne,car je crois que c'est un service qui gère toutes les assurances ,indépendant de votre assurance,pour les résiliations.
Votre nouvelle assurance doit s'adresser à votre anc. assurance et non à l' assureur

Mais c'est vous qui recevez la résiliation de votre contrat
0