Besoin d'aide demarche assurance auto....
dimitri02140
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
-
20 janv. 2009 à 18:53
master742 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 12:30
master742 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 12:30
A voir également:
- Besoin d'aide demarche assurance auto....
- Modele de procuration pour demarche administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
master742
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
25 févr. 2009 à 12:30
25 févr. 2009 à 12:30
bonjour,
Avez-vous eus le devis chiffré de l'expert?
Quel est le model exacte? attention! la cote il y a une plus valus kilométrique et l'état elle devrais avoir 120 000 km, la votre 72000, 48000 kms de plus value kilométrique...
l'avez-vous pris en compte?
Je pense à une grosse magouille entre expert et assurance....
vous auriez dus demandez une contre expertise par un autre assureur.
La carte grise c'est l'expert qui là garder? si c'est lui c'est pas normale c'était votre véhicule...
C'est quoi votre assurance ?
Regarder votre contrat d'assurance, il y a une clause en cas d'accident, vous avez le droit de louer un véhicule c'est votre assurance qui paie normalement.
vous avez reçus le paiement avant quel parte ?
un devis d'expertise est toujours contestable, vous avez fais une grosse erreur
Je vous conseille d'aller voir un avocat, votre histoire est pas net ou vous avez oublier de mentionner quelque chose dans votre demande.
cordialement
Avez-vous eus le devis chiffré de l'expert?
Quel est le model exacte? attention! la cote il y a une plus valus kilométrique et l'état elle devrais avoir 120 000 km, la votre 72000, 48000 kms de plus value kilométrique...
l'avez-vous pris en compte?
Je pense à une grosse magouille entre expert et assurance....
vous auriez dus demandez une contre expertise par un autre assureur.
La carte grise c'est l'expert qui là garder? si c'est lui c'est pas normale c'était votre véhicule...
C'est quoi votre assurance ?
Regarder votre contrat d'assurance, il y a une clause en cas d'accident, vous avez le droit de louer un véhicule c'est votre assurance qui paie normalement.
vous avez reçus le paiement avant quel parte ?
un devis d'expertise est toujours contestable, vous avez fais une grosse erreur
Je vous conseille d'aller voir un avocat, votre histoire est pas net ou vous avez oublier de mentionner quelque chose dans votre demande.
cordialement