Commission d'intervention

angy2208 - 20 janv. 2009 à 19:12
odile72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 24 avril 2009 à 11:40
Bonjour,

alors aprés tout ce que je viens de lire je suis sur le Q alors moi biensur je vien d'aller voir mon compte deviner chez qui la societe generale et je vois quoi 8.60 de commission d'intervention ne sachant pas ce que c'était j'ai atterri ici et franchement j'hallucine.

alors le hic c'est que j'ai le droit a un decouvert de 200€ par moi bloqué donc tou ce qui est prelevement ne passeron pa si je sui a decouvert de 200€ deja alor biensur g un prelevement de 190€ qui ne passe pas alor il me prenne 20€ pour rejet de prelevement et apré je voi sa avec 3 jours de decalage commison d'intervention de 8.60€ c koi ce delire et d'apré ce ke g lu ici si g bien compri il son sencé me prendre c fameux 8.60€ ke si se prelevement etai passer et si javer depasser mes 200€ de decouvert ce ki n'est pa le cas vu kil a etai rejeter
donc franchemen jy compren plu rien mais demain je v aller voir sa a l'agence direct pour kil me donne une expliquation avan kil ne me prenne les somme astronomique comme les votre je ne pe pa me permettre je travail pour 620€ et en plus g 2 enfant alor sa il sen tape eu il on un bon salaire assi derriere leur contoir

donc je vou tien o couran sur ce kil me diron demain

sur ce bonne soirée a tous

3 réponses

le banquié
13 mars 2009 à 14:27
moi j'ai eu 730euro de commission d'intervention vive les banque surtt avec mon vieu smic
2
odile72 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 2
24 avril 2009 à 11:40
Je vous transmet la réponse de ma conseillère de la société générale au sujet des commissions d'intervention :
"Il s'agit des frais d'incident de fonctionnement, quand une écriture se présente au débit de votre compte et qu'il n'y a pas de provision.
Cela nécessite alors un traitement manuel qui vous est facturé 8,90 euros par opération et qui vient se rajouter auxfrais de rejet si l'écriture n'est pas réglée."

Si je comprends bien que l'opération soir rejetée ou pas comme il y a une manipulation manuelle il y a des commissions d'intervention !

De plus, attention aux clients de la société générale, en ce moment les frais bancaires (quels qu'il soient) sont prélévés en double
1
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
20 janv. 2009 à 20:45
Bonsoir,

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre post (merci d'écrire "normalement' et de mettre de la ponctuation, c'est plus pratique pour comprendre ;-) ).

Normalement, 8,60€ correspondent à avance sur paiement (ce qui veut dire que, si à la date X vous avez un prélèvement devant être effectué et que le compte n'est approvisioné 1 ou 2 jours après, ils avancent le paiement de votre facture).

Ils n'ont donc pas à vous prélever de frais de rejets si ils vous en avancé le paiement. Demandait le remboursement de ces frais et vérifiez bien vos décompte bancaire, allez savoir si votre banque ne vous prélève pas des aggios pour rien!

Tenez moi au courant!

0