Devenir nourrice agréee

zaza6217 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 17:59
 steph - 24 juin 2011 à 12:36
Bonjour,
j aimerai savoir combien coute la formation et ou faut t'il se renseignet merci de repondre

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 22:46
bonsoir

a la pmi de votre secteur
5
bonsoir
et le prix de la formation merci
0
Bonjour,

Une question stupide: C'est quoi une PMI ?
0
bonjour
téléphone a la mairie et demande le numéro de tel du conseil général et voila
tu écrit tu reçoit ton dossier donc les vaccin a jours plus cassier judiciaire vierge etc......
après un rendez vous et voila environs 6 mois.
bise et bon courage
3
La formation n'est pas rémunérée mais est entièrement financée par le cg.

Pour votre demande, adressez vous à la pmi dont vous dépendez.Vous serez contactée pour une réunion d'infos ( cela dépend des départements ) A la fin de cette réunion, on vous remettra le dossier que vous devrez remplir puis une fois celui déposé, le cg a 3 mois pour vous donner une réponse
3
maxoufrim Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
20 janv. 2010 à 20:03
J'ai su que si on ne va pas à la réunion pour "information' sur la formation, dès le début on est rayée de la liste des nourrices potentielles, de source sure, car je l'ai appris lors de notre stage de formation professionnelle!
Dit par notre formatrice!
Eh oui on pourrait se dire , celà fait plusieurs années que je suis nourrice, je n'ai pas besoin d'aller à cette réunion, pour X raisons, alors vaux mieux y aller, et si on à un vrai empéchement mieux vaux prévenir la p,m,i.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:09
le prix ?? , cela depend des departements, du gratuit au payant renseignez vous
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:15
non , tu n'as pas besoin d'etre marié ,ni avoir des enfants, mais tu dois avoir un logement (que tu sois proprietaire ou locataire)
mais tu ne dois pas possedé d'annimaux dangereux surtout les chiens categorie 1 et 2
2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:52
la pmi est la protection maternelle et infantile
0
zaza6217 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 11:50
BONJOUR J AIMERAI SAVOIR SI FAUT T4IL ETRE MARIER OU NON MERCI DE REPONDRE
0
non, il n'y a pas besoin d'être marié!!
0
pk etre marié pour sa!!
0
couco jaimerais savoir ou faire la formation ?? creche ecole ?? merciii
0