PATRON MAFIEU
RIFORCE
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
19 janv. 2009 à 23:38
agrippinegorgonne - 20 janv. 2009 à 09:31
agrippinegorgonne - 20 janv. 2009 à 09:31
A voir également:
- PATRON MAFIEU
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Salaire buraliste patron ✓ - Forum Création d'entreprise
- Patron en prison que faire - Forum litiges
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum démission
1 réponse
A RIFORCE
Faites-vous aider par une assistante sociale , demandez à la mairie qui vous dira où vous adresser .
Si vos revenus le permettent , allez au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE LE PLUS PRES DE VOTRE DOMICILE , vous aurez peut être droit A L ' AIDE JURIDITIONNELLE GRATUITE QUI VOUS ATTRIBUERA UN AVOCAT QUE VOUS NE PAIEREZ PAS .
Il y a aussi de nombreuses associations , que peut-être la mairie vous indiquera , où des bénévoles très gentils et compétents , vous aiderons à vous débrouiller malgré vos problêmes de langue Française .
Vous avez affaire à un salaud vicieux , il faut absolument vous faire aider .
Bon courage , gardez espoir , car il y a plus de gens biens que de pourris qui malheureusement sont les minorités qui font la loi .
Agrippinegorgonne
Faites-vous aider par une assistante sociale , demandez à la mairie qui vous dira où vous adresser .
Si vos revenus le permettent , allez au TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE LE PLUS PRES DE VOTRE DOMICILE , vous aurez peut être droit A L ' AIDE JURIDITIONNELLE GRATUITE QUI VOUS ATTRIBUERA UN AVOCAT QUE VOUS NE PAIEREZ PAS .
Il y a aussi de nombreuses associations , que peut-être la mairie vous indiquera , où des bénévoles très gentils et compétents , vous aiderons à vous débrouiller malgré vos problêmes de langue Française .
Vous avez affaire à un salaud vicieux , il faut absolument vous faire aider .
Bon courage , gardez espoir , car il y a plus de gens biens que de pourris qui malheureusement sont les minorités qui font la loi .
Agrippinegorgonne
20 janv. 2009 à 09:31
LES PERSONNES QUI VOUS AIDERONT POURRONT PEUT ETRE VOUS AIDER A ALLER AUX PRUD ' HOMMES