A voir également:
- Comparution au tribunal d instance
- Tribunal de grande instance - Guide
- Juice plus tribunal - Forum Consommation
- Crédit impayé cetelem tribunal ✓ - Forum Banque et Crédit
- Juice plus ✓ - Forum santé
3 réponses
fanfan044
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
4
18 janv. 2009 à 22:23
18 janv. 2009 à 22:23
Bonsoir Lucas,
J'ai lu votre message qui est incroyable. Votre banquière pour moi, vous a mis dans une grave situation. Elle devait savoir que le sercive contentieux allait se charger de votre dossier. Votre banquière a gagné sur votre dos un objectif en ouvrant un crédit. Pour le reste, ayant des preuves je le ferais. Attendez d'avoir des réponses des autres personnes sur le forum qui vont vous donnez des bons conseils.
J'ai lu votre message qui est incroyable. Votre banquière pour moi, vous a mis dans une grave situation. Elle devait savoir que le sercive contentieux allait se charger de votre dossier. Votre banquière a gagné sur votre dos un objectif en ouvrant un crédit. Pour le reste, ayant des preuves je le ferais. Attendez d'avoir des réponses des autres personnes sur le forum qui vont vous donnez des bons conseils.
apollo84
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
65
19 janv. 2009 à 02:18
19 janv. 2009 à 02:18
Non pas focément , vous avez bien expliqué votre situation, faite pareil au tribunal avec votre dossier et de plus vous leur dite que vous avez déposé un dossier de surendettement, pensez surout et cé le plus important pour le juge à dire que vous etes de bonne foi que vous voulez payer mais hélas votre situation à changé! Dites aussi que vous avez rembourssé une grosse partie et que vous etes un bon client et non pas un mauvais payeur!
bonlout suis au bout de trou je cherche une personne qui porrai m aider a faire un dossier de surendettement suis pas tres instruit merci por la reponse je suis a abbeville merci de tout coeur
18 janv. 2009 à 22:33