Agence immobilière et travaux

miba26 - 18 janv. 2009 à 17:12
 miba26 - 18 mars 2009 à 18:44
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai mis ma maison en location dans une agence immobilière en août. Dans le contrat de gestion locative, il est mentionné entretien courant et petites réparations.

J'ai perçu un acompte pour le loyer de décembre puis le rapport de gérance du dernier trimestre dans lequel je découvre "changement chauffe-eau 514€". Existe-t-il une somme limite après laquelle l'agence est tenue de nous prévenir ? Je n'ai reçu ni devis, ni facture : quels sont les usages ?

Merci de votre aide

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
18 janv. 2009 à 18:39
Bonjour,
lorsque l'on laisse la gestion à une agence, on dicte ses conditions, sans cela l'agence fait comme elle pense. Adressez une LRAR à l'agence que pour toute réparation ou intervention, vous voulez pouvoir donner votre aval ou pas. Ou alors envoyer votre propre entreprise .....
0
Igor 1,
Avec beaucoup de retard, merci pour votre conseil. C'est effectivement ce que j'ai fait avec en retour une lettre d'excuse. A suivre...
0