Problème EDF

laena - 18 janv. 2009 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des factures monstres et bien que je fais attention à éteindre les appareils inutiles et qu'en plus je ne suis chez moi que le soir mais rien y fait... J'ai déjà apellé EDF pour leur en parler mais ils ne trouvent pas cela étonnant: ex: pour deux mois, et un appart de 32m carré, je réussi à avoir 200 euros...
Bref, hier en croisant mon voisin de pallier, il a commencé à me raconter que depuis l'année dernière, il ne reçoit plus de facture... et que quand il a apellé EDF, EDF lui a dis qu'il n'était en effet plus client chez lui depuis l'année dernière... MOn voisin trouve cela bizard car il n'a pas souscrit de contrat ailleurs...
Est il possible qu'EDF est relié son appart au mien? Et que du coup j'ai ses consommations???
merci

2 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
18 janv. 2009 à 10:28
Essaie de couper ton compteur, tu verras bien si tu es le seul à ne plus avoir d'électricité !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 14:36
Bonjour,

EDF ne relie pas les installations électriques des voisins. Tout ce que fait EDF, c'est de vous fournir de l'électricité jusqu'au disjoncteur de votre logement. Si quelqu'un a fait cela, c'est un électricien ou le voisin lui-même.

1er test : Baissez tous vos fusibles (ou petits disjoncteurs différentiels) et regardez si le compteur tourne toujours...
2ème test : Coupez votre disjoncteur, et vous verrez si le compteur continue de tourner ou non...

Cordialement,

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0