Suite au décès de ma mère,
bougalou
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
Je suis seul héritier. Suite au décès de ma mère, je voudrais recupérer le mobilier qui se trouve dans l' appartement qui est toujours occupé par son copain. Celui-ci ne veut pas m'entendre.
Ma mère etait la première locataire de cet appart puis elle l à fait marqué sur le bail.Tout les meubles lui appartenait.Je sais qu'il enléve de l'appartement des affaires du style,vêtements et autres : En à t'il le droit ?
Comment puis-je procéder pour récupérer le mobilier ainsi que ses affaires perso avant qu'il ne soit trop tard ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Je suis seul héritier. Suite au décès de ma mère, je voudrais recupérer le mobilier qui se trouve dans l' appartement qui est toujours occupé par son copain. Celui-ci ne veut pas m'entendre.
Ma mère etait la première locataire de cet appart puis elle l à fait marqué sur le bail.Tout les meubles lui appartenait.Je sais qu'il enléve de l'appartement des affaires du style,vêtements et autres : En à t'il le droit ?
Comment puis-je procéder pour récupérer le mobilier ainsi que ses affaires perso avant qu'il ne soit trop tard ?
Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suite au décès de ma mère,
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes