Arnaque à la recherche d'appartements !...

Canari1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 - 17 janv. 2009 à 19:30
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 17 janv. 2009 à 20:11
Bonjour,

Comme d'autres personnes l'ayant relaté sur ce forum, je me suis fait abuser
par l'agence souvent citée dans la discussion "frais d'agence pour visiter un appartement".
J'ai aussi payé 350 € pour la recherche d'un logement en Septembre dernier.
Aucune nouvelle depuis !
J'ai engagé une procédure en justice ; l'audience aura lieu en Mars prochain..
Je lance un appel à toutes les personnes qui se sont fait ainsi "estorquer"
par cette agence dans leur démarche de recherche de logement...
Je suis prêt à communiquer mes coordonnées à ces personnes afin de regrouper
les témoignages qui peuvent permettre d'éclairer un tribunal...
Je sais que d'autres personnes ont déjà déposé des recours.
Plus nous sommes nombreux, plus nous pourrons nous faire entendre
et peut-être, espérer être dédommagés... et peut-être aussi, mettre un terme
aux "exactions" de cette agence pour éviter qu'elle fasse de nouvelles victimes...
Je sais qu'il n'est pas recommandé de laisser son mail mais si je m'aperçois que
des personnes sont intéressées pour entrer en relation, Eh bien je laisserai
mes coordonnées sur le forum..
A moins que quelqu'un ait une idée pour entrer autrement en contact..
Je vous souhaite une bonne soirée,

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
17 janv. 2009 à 19:36
Bonjour,
chaque utilisateur du forum qui s'inscrit bénéficie de la possibilité de correspondre en message privé
OU alors vous créez une nouvelle adresse e-mail uniquement pou ce problème, adresse n'ayant rien à voir avec votre nom de famille ou votre adresse habituelle
0
Canari1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
17 janv. 2009 à 19:43
Merci Igor1,
Mais je ne sais pas trouver la procédure pour écrire en privé à quelqu'un
sur ce forum..
Donc, allons-y, je laisse des coordonnées mail :

Ciel751@free.fr

Je te remercie,
Bonsoir à tous
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839 > Canari1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009
17 janv. 2009 à 20:11
Bonjour, vous pointez la souris sur le nom de la personne à contacter 'Igor1" par exemple, et vous cliquez une nouvelle page apparaitra avec la possibilité d'envoyer un message privé. Quand vous avec un message privé, cela s'affiche en haut, à droite sous votre nom vous cliquez sur le 1 de 1 message privé et vous lisez. Je vous en envoie un.
0