Facture d'eau !!!!
laisen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà maintenant 8 mois que nous avons eu notre problème de ballon d'eau chaude. L'agence a bien pris en charge la réparation du groupe de sécurité mais maintenant nous recevons la facture.......495 m3 et 1 770 € !!!!!!!!!!!!!!
J'avais fait un courrier au moment du problème et il nous accorde une remise de 245.97 € !!!!!! ça me fait une facture de 1 500 € environ !!!!
J'ai envie d'aller voir l'agence.
Est-ce que quelqu'un a une idée ??????
Merci.
Voilà maintenant 8 mois que nous avons eu notre problème de ballon d'eau chaude. L'agence a bien pris en charge la réparation du groupe de sécurité mais maintenant nous recevons la facture.......495 m3 et 1 770 € !!!!!!!!!!!!!!
J'avais fait un courrier au moment du problème et il nous accorde une remise de 245.97 € !!!!!! ça me fait une facture de 1 500 € environ !!!!
J'ai envie d'aller voir l'agence.
Est-ce que quelqu'un a une idée ??????
Merci.
A voir également:
- Facture d'eau !!!!
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Si la fuite est aprés le compteur ,La cie des eaux n'est pas responsable
L'agence n'est pas responsable ,non plus car c'est à vous de controler et surveiller vos installations ,si il y avait une fuite d'eau ,vous deviez entendre couler .
N'avez vous pas une autre fuite ?? ex. W.C. lavabo ou douche .
L'agence n'est pas responsable ,non plus car c'est à vous de controler et surveiller vos installations ,si il y avait une fuite d'eau ,vous deviez entendre couler .
N'avez vous pas une autre fuite ?? ex. W.C. lavabo ou douche .