Droit de passage
christine
-
doudounes84 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doudounes84 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, qui peux me renseigner
je suis locataire je loue un appartement avec jardin la maison du proprietaire est acollé avec la notre
l entrée de l appartement donne dans un garage ou le proprietaire a un debarras donc il a acces tous les jours as t il le droit de sy rendre et de regarder en meme temps ce qui se passe dans le garage .quand j ai des affaires qui servent et que j entrepose dans des cartons sa le géne et me demande de debarrasser le garage.as t il le droit ??? je volais cuisiner dans le garage l été il me l interdit vu que c est gras.ect ....il dit que le garage est aussi bien cas lui je lui est demandé de mettre une autre porte il ne veut rien savoir.quand je pars en vacances il vient fermer la porte du garage donc l entrée de l appartement a clé me fille qui voulait faire un tour dans l appartemnt pour voir si tout aller bien elle n apas pu rentrer .il n apas le droit ??je peux faire rentrer chez moi qui je veux sans mon absence.
l été il vient arrosser les arbustres dans le jardin et viens me faire des reflexion si des jouets trainent as til le droit aussi
je crois que des fois je ne sis pas libre de faire ce que je veux
pouvez vous repondre a mes questions j en serai ravie de faire une photocopie et de leur montrer meme si j ai tord
amicalement chrisitne
je suis locataire je loue un appartement avec jardin la maison du proprietaire est acollé avec la notre
l entrée de l appartement donne dans un garage ou le proprietaire a un debarras donc il a acces tous les jours as t il le droit de sy rendre et de regarder en meme temps ce qui se passe dans le garage .quand j ai des affaires qui servent et que j entrepose dans des cartons sa le géne et me demande de debarrasser le garage.as t il le droit ??? je volais cuisiner dans le garage l été il me l interdit vu que c est gras.ect ....il dit que le garage est aussi bien cas lui je lui est demandé de mettre une autre porte il ne veut rien savoir.quand je pars en vacances il vient fermer la porte du garage donc l entrée de l appartement a clé me fille qui voulait faire un tour dans l appartemnt pour voir si tout aller bien elle n apas pu rentrer .il n apas le droit ??je peux faire rentrer chez moi qui je veux sans mon absence.
l été il vient arrosser les arbustres dans le jardin et viens me faire des reflexion si des jouets trainent as til le droit aussi
je crois que des fois je ne sis pas libre de faire ce que je veux
pouvez vous repondre a mes questions j en serai ravie de faire une photocopie et de leur montrer meme si j ai tord
amicalement chrisitne
A voir également:
- Droit de passage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
7 réponses
oui et non il est dans le prix du loyer mais maintenant que l on rale un peu dans le renouvellement elle veut marquer qu il est a nous 2
j aurai plus tintimité l ete car j ahabite dans le midi et ca nous sert bien pour dejeunersous la chaleur
j aurai plus tintimité l ete car j ahabite dans le midi et ca nous sert bien pour dejeunersous la chaleur
oui je sais vous savez ils ont du lierre sur leur mur donc ca derange si je mets un banc devant le portail qui donne sur leur devant car la aussi c est un passage qui doit passer aussi dans le jardin . si ca serait des fleurs je veux bien mais la c est des haies qu ils viennent arrosé .mon mari est routier il n a meme pas le droit de se garer pres de sa haie autrement ca va la faire creuver. ONT ils le droit de tout ca ?? merdi de votre comprehension y aurait il un livre ou tout ca est expliqué je lui acheterai comme livre de chevet.je loue cet appartement et je ne suis pas chez moi.pourtant ils ont leur loyer tous les 15 du mois et si pas malheur j ai oublié la date le 16 j ai un mot sur la porte as t elle le droit ca aussi??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a des bons propriétaires ,des excellents locataires.
Il y a des affreux propriétaires et mauvais locataires.
Tentez de changer de cremerie ,il y a de belles villas a louer ou a acheter dans le midi.
Il y a des affreux propriétaires et mauvais locataires.
Tentez de changer de cremerie ,il y a de belles villas a louer ou a acheter dans le midi.
je vais leur redire la prochaine fois je leur dirait violation de domicile. merci quand meme des renseignements c est sympa. tu sais c est des personnes qui nont jamais loué nous nous sommes les premiers ils sont un peu agé donc tu vois un peu. plusieurs fois je lui est dit vous avez de la chance que lon dit rien vous verrez quand vous changerez de locataire s il accepte comme nous nous avons toléré. tu sais pas s il existe un guide pour tout ces problemes