Trop d amende tresor publics
marcobo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2009
-
16 janv. 2009 à 16:35
poupée - 30 janv. 2009 à 18:04
poupée - 30 janv. 2009 à 18:04
A voir également:
- Trop d amende tresor publics
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- J'ai reçu un chèque du trésor public - Forum Impôts
- Chèque trésor public encaissement ✓ - Forum Impôts
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Amende recensement - Guide
1 réponse
salut je sui dans la meme galere que toi je doit aussi 5000 euro au tresot publique et il veule saisir mes compte
je ne ces plus quoi faire car il ce rende pas compte que ci il fon ca je ne peu plu subvenir au besoin de ma famille
mon mari travaille que trois heurre par jour et moi je sui au chomage a deux on fai un salaire de 1500 euro il fau tous faire avec ca ces quasimen impossible je nen peu plu je fai des cauchemar la nuit jai fai plusieur courrier
et il me dise quan meme de payez alor courage parcequil nous en fau il comprene pas jai 4 enfants a ma charge
je ne ces plus quoi faire car il ce rende pas compte que ci il fon ca je ne peu plu subvenir au besoin de ma famille
mon mari travaille que trois heurre par jour et moi je sui au chomage a deux on fai un salaire de 1500 euro il fau tous faire avec ca ces quasimen impossible je nen peu plu je fai des cauchemar la nuit jai fai plusieur courrier
et il me dise quan meme de payez alor courage parcequil nous en fau il comprene pas jai 4 enfants a ma charge