A voir également:
- Bail au deux noms comment je peus partir !!
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Bail à un seul nom et concubinage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
- Comment ajouter une personne sur un bail social ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
1 réponse
Exactement comme si vous quittiez un appartement que vous seriez seule à habiter : LRAR au propriétaire lui indiquant votre départ du logement, et en respectant en préavis de 3 mois.
boons
merci autre chose si je demissionne de mon travail donc perte d emploi est ce que cela fait foi pour diminuer le preavis ??? merci
Dansemacabre
Messages postés
2237
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
714
>
boons
Non, la perte d'emploi doit être involontaire.
boons
>
Dansemacabre
Messages postés
2237
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci pour c renseignements bonne continuation !!