La caf repond dans quel délai?

erick96 Messages postés 8 Statut Membre -  
 erick96 -
Bonjour,
je voudrai savoir dans quels délais la caf répond sur un litige,pour mon affaire voir le dossier concernant mon litige sur le rmi avec la caf,j'ai posté mon courrier le 10/12/2008,cela fait plus d'un mois et toujours aucune réponse,je voudrai savoir si il y en a qui ont euent ce genre de probléme et sous quels délais la caf vous a répondus,merci?

4 réponses

1. liloub22 Messages postés 9 Statut Membre 13

quels sont a peu près les delais de la caf pour regulariser mon dossier: non versements des apl pour un papier manquant montant du loyer (faute de l'agence) merci
    13
  2. catwoman

Ca dépend des CAF
    Dans ma région, la commission de recours met environ 4 mois
    1
  3. erick96 Messages postés 8 Statut Membre 1

salut catwoman,
    merci pour ta réponse,sais tu si pendant ce temps-là je continuerai à percevoir mon rmi,si d'autres sont dans mon cas,veuilez apportés vos témoignages,merci.
    1
  4. dindo14

bonjour a quel date l étude des dossier caf passe en commission merci
    1
    1. erick96

Salut et pou taquestion je suis désolé de ne pouvoir y répondre,cela va faire 1 an et je n'ai toujours pas de réponses,je touche toujours mon R.M.I./R.S.A.,mon assistante sociale qui instruit mon dossier m'a dit d'attendre(il parait,c'est une autre A.S. qui m'a dit ça,que sans réponse dans un délai de 2 ans toute action est éteinte),enfin 1 an d'attente c'est trés long à attendre,merci,Erick.
      0