La caf repond dans quel délai?

erick96 Messages postés 8 Statut Membre -  
 erick96 -
Bonjour,
je voudrai savoir dans quels délais la caf répond sur un litige,pour mon affaire voir le dossier concernant mon litige sur le rmi avec la caf,j'ai posté mon courrier le 10/12/2008,cela fait plus d'un mois et toujours aucune réponse,je voudrai savoir si il y en a qui ont euent ce genre de probléme et sous quels délais la caf vous a répondus,merci?

4 réponses

liloub22 Messages postés 9 Statut Membre 13

quels sont a peu près les delais de la caf pour regulariser mon dossier: non versements des apl pour un papier manquant montant du loyer (faute de l'agence) merci
13
catwoman

Ca dépend des CAF
Dans ma région, la commission de recours met environ 4 mois
1
erick96 Messages postés 8 Statut Membre 1

salut catwoman,
merci pour ta réponse,sais tu si pendant ce temps-là je continuerai à percevoir mon rmi,si d'autres sont dans mon cas,veuilez apportés vos témoignages,merci.
1
dindo14

bonjour a quel date l étude des dossier caf passe en commission merci
1
erick96

Salut et pou taquestion je suis désolé de ne pouvoir y répondre,cela va faire 1 an et je n'ai toujours pas de réponses,je touche toujours mon R.M.I./R.S.A.,mon assistante sociale qui instruit mon dossier m'a dit d'attendre(il parait,c'est une autre A.S. qui m'a dit ça,que sans réponse dans un délai de 2 ans toute action est éteinte),enfin 1 an d'attente c'est trés long à attendre,merci,Erick.
0