Demenagement
brice
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je quitte mon appartement dans un mois est ce que je doit refaire les peintures avant l'etat des lieux de sortie
ça fait 8ans que je suis dans l'appartement c'est toujours les peintures d'origine sauf dans lma cuisine
est ce que quelqu'un peu me renseigner sur ce sujet
merci beaucoup
voila je quitte mon appartement dans un mois est ce que je doit refaire les peintures avant l'etat des lieux de sortie
ça fait 8ans que je suis dans l'appartement c'est toujours les peintures d'origine sauf dans lma cuisine
est ce que quelqu'un peu me renseigner sur ce sujet
merci beaucoup
2 réponses
-
Si la peinture n'est pas tachée et s'il ny a pas de trous dans le mur vous n'êtes tenu à aucun travaux. Le veillissement d'une peintue n'a rien d'anormal.
-
non..;;les traces d'encadrement, de meubles ne résultent pas d'un usage anormal des lieux et font donc partie de ce qu'on appelle la vétusté. Un choc, une trace de crayon ou d'abrasion seraient par exemple le résultat d'un usage anormal et donc à votre charge. A vous de juger maintenant !