Pages de pubs intempestives

kitou - 16 janv. 2009 à 13:53
 kitou - 16 janv. 2009 à 14:18
Bonjour,
J'ai installé depuis quelques jours, la nouvelle version messenger. Est-ce cela ou le fruit du hasard, toujours est-il que depuis je reçois sans arrêt ces fameux spywares ou pages de pub intempestives.
J'ai avast bien sûr, j'avais spybot que l'on m'a changé pour ccleaner et SUPERAntispywares. Malgré ça, la pub continue d'arriver alors que je n'en avais jamais.
Que faire ? Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner, car je craque.
Merci à tous.

3 réponses

j'utilise FIREFOX au lieu d'internet explorer depuis des années et je n'ai jamais de pub et ce sans avoir à installer la batterie de protection dont vous parlez.
0
J'en suis contente pour vous, mais celane m'aid pas à résoudre mon problème...
0
Fruit du hasard, aucun lien avec messenger a moins de l'avoir téléchargé de n'importe ou donc une version remanié par un malin qui a tes mot de passes maintenant.

Qu'appelles tu " reçevoir les pub intenpestives ? " par mail des fenêtres qui s'ouvrent ?
0
Bonjour,
En fait, ces fenêtres s'ouvrent derrière ma page de travail, et j'en ai de pus en plus.
Quant à messenger, tout a été fait dans les règles je pense.
0
Regardez sur télécharger.com, pour trouver un anti pop-up et le télécharger. J'en ai mis un et c'est très efficace , par contre je ne souviens plus du nom , désolée
0
Je vais voir ce que je trouve. En attendant, merci.
0