Abandon de poste

Carotte - 15 janv. 2009 à 14:22
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 17 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,
Je suis embauchée depuis mi aout en tant qu'hotesse de caisse et suite a un bracage, j'ai été en arret maladie(accident du travail) Ayant developpé des angoisses je ne peux pas retourner sur mon lieu de travail. Je demande alors à mon employeur un licenciement à l'amiable et il me repond que la seule chose que je peux faire c'est un abandon de poste. Donc depuis le 15 décembre j'ai arreté les arrets maladies mais voila nous sommes le 15 janvier et je n'ai toujours rien reçu (or on m'avait dit que je recevrais un premier courrier 15 jours apres ma premiere absence injustifiée!) Ma responsable m'avait dit que si trois mois apres mon absence injustifiée j'etais en droit de dire a mon emplyeur de me licencier! Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, j'aimerai aussi me mettre en interim mais dois-je attendre d'etre licenciée?et si oui peut on faire avancer les choses plus rapidement?

De plus, j'ai eu un souci sur mon bulletin de salaire de fin novembre. Je suis en arret de travail depuis le 29 octobre et donc fin novembre je recois 200 euros! Je demande donc a mon employeur a quelle periode correspond cette fiche de paie qui me répond qu'elle va du 13 octobre au 16 novembre. Donc cela me faisait a peu pres un demi mois de travail et je ne touche que 200 euros! Je demande donc ce qu'il s'est passé et on me répond qu'en fait on me retire mes arrets maladie et qu'etant donné que mon dernier arret allait du 13 au 21 novembre on peut pas le "couper"! Donc on me retire 5 jours en plus! je demande alors un avis a un conseiller prud'hommal qui me dit que mon employeur me versera ce qui manque le mois suivant! Seulement je n'ai toujours rien eu a la mi janvier! J'ai travaillé une dizaine de jours j'estime donc etre payée en conséquence! Que puis-je faire?

Jr vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 142
17 janv. 2009 à 11:37
0